Recrutement VIVRE en BOIS

 

Ressources Humaines

L’engagement de l’entreprise à travers nos pratiques RH, vise l’équilibre entre l’essor économique et le progrès social.
Nous offrons ainsi, à chacun de nos collaborateurs, l’opportunité d’exprimer leur passion dans leur domaine professionnel, au travers de métiers variés :
industriels et techniques, commerce, marketing, communication, métiers transverses (finances, achats, RH, informatique…).
Grâce à leur expertise, leur investissement et leur sens du service client, les hommes et les femmes de VIVRE en BOIS nous permettent alors de consolider notre position d’acteur incontournable de la filière bois.
Et si le développement durable est important pour nous, celui de nos équipes nous préoccupe avant tout, c’est pourquoi notre priorité est de favoriser le développement des compétences de nos collaborateurs et de les former tout au long de leur vie professionnelle afin de garantir le développement de l’entreprise et de maintenir leur employabilité.

Chez VIVRE en BOIS, nous veillons tout particulièrement à ce que chaque recrutement s’inscrive dans une perspective de long terme puisque l’intégration d’un nouveau collaborateur l’engage à participer à la pérennité de l’entreprise. Dans notre intérêt mutuel, notre processus de recrutement cherche à valider que nous partageons des valeurs communes et que le collaborateur dispose des compétences requises pour le poste visé, de manière à ce que le recrutement soit synonyme de réussite pour nous tous.